TALENTS DE CREATEURS: LE CONCOURS

Guider les créateurs camerounais vers une démarche internationale

INSCRIPTION

 

Les talents et les idées innovantes doivent pouvoir être partagés et développés.

 

Pour la 11e édition du  Forum des Métiers de la Mode et Design, le concours « Talents de Créateurs », est ouvert à toute personne, quels que soient sa nationalité, son statut, sa situation professionnelle, parlant français ou anglais, âgée de 18 ans minimum, au 1er  Janvier 2020.

 

Vous souhaitez participer ?

 

Les candidats doivent présenter un projet ou l’ensemble des éléments relatifs au descriptif de la vocation de leurs entreprises ou la structure: lettre de motivation, CV, Produits, Collection, Croquis, Visuels et un Projet d'entreprise de Mode.

Après une sélection sur dossiers, les candidats retenus seront invités pour une journée de rencontre afin de défendre leur candidature.

A l’issue de cette journée, les candidats recevront le programme du cursus ainsi que le cahier des charges pour la réalisation d’une collection à présenter lors de la prochaine édition du Forum des Métiers de la Mode et du Design au Cameroun.

 

Plus d'infos: www.facebook/Centre des Créateurs de Mode du Cameroun et à la Villa des Créateurs_CCMC)  (Yaoundé-Golf)

Le Centre des Créateurs de Mode du Cameroun

Centre des Créateurs de Mode du Cameroun,Yaoundé, Cameroun. Association déclarée sous le n° 000437 par le préfet du Mfoundi.